Connect with us

Actualités

5 mille kits alimentaires distribués par le FAES durant le week-end écoulé

Published

on

5 mille kits alimentaires distribués par le FAES durant le week-end écoulé
Barbancourt

Assistance sociale: 5 mille kits alimentaires distribués par le FAES durant le week-end écoulé dans les départements de l’Ouest, de l’Artibonite et du Nord-est.

Port-au-Prince , Haïti .- Cette distribution qui vise les personnes les plus vulnérables a débuté le vendredi 11 décembre 2020 à Vallue, à l’occasion de la 4e journée de l’économie de la Primature à Petit-Goâve. Là bas, le Fonds d’Assistance Economique et Social a procédé à la distribution de rations sèches à 1000 personnes.

Après Vallue, cette habitation de la 12ème section communale de Petit-Goâve, le FAES ne s’est pas arrêté là. Samedi 12 décembre, il a mis le cap sur Ti Dolan, Basen Desous et Tarasse situés dans la première section de la plaine des Gonaïves. Au total, 2 000 kits alimentaires ont été distribués. Cette 2e distribution a ete réalisée en marge de l’inauguration par le Président Jovenel Moïse d’un système de pompage d’eau fonctionnant à l’énergie solaire.

Le dimanche 13 décembre 2020, la caravane s’était rendue dans le département du Nord-est précisément à Phaéton, Caracol et Ferrier afin de procéder à la distribution de rations sèches à deux mille (2 000) citoyens qui y habitent selon un communiqué du Fonds d’Assistance Économique et Social (FAES) publié le lundi 14 décembre 2020.

Dans ce document, le Fonds d’Assistance Économique et Social (FAES) a renouvelé son engagement et sa détermination de continuer à accompagner les couches défavorisées dans les coins les plus reculés du pays conformément à sa mission.

Barbancourt

En savoir plus :

15 Décembre 2004 : des anciens militaires prennent d’assaut la maison de Jean-Bertrand Aristide

Alez_728
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,284 other subscribers

Archives