Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

7 présumés bandits tués à Plaine du Nord dans des échanges de tirs avec la PNH

7 présumés bandits tués à Plaine du Nord dans des échanges de tirs avec la PNH

Une opération menée par plusieurs unités de la Police nationale d’Haïti (PNH) à Plaine du Nord le dimanche 8 mai s’est soldée par la mort de sept présumés bandits, a annoncé l’institution policière sur ses réseaux sociaux.

Parmi les sept individus mortellement blessés, la Police indique avoir identifié le nommé Migdal Étienne au moyen de sa carte d’identité. Âgé de 23 ans, il était originaire de Tabarre. Le cadavre du hors-la-loi ainsi que ceux de ses acolytes ont été remis aux autorités de la Mairie de la Plaine du Nord, suite au constat légal du Juge de paix de cette commune.

Juno7 Pub

Deux autres individus répondant aux noms de Joseph Rodson et Belizaire Richardson, âgés tous deux de 21 ans, ont été interpellés lors de cette intervention.

La police informe avoir également confisqué quatre armes à feu et autres munitions utilisées par ces malfrats. Une motocyclette retrouvée en leur possession a été aussi saisie.

Dirigés par le nommé « Boulé » ainsi connu, ces individus s’étaient spécialisés dans vols à main armée, vols de terrains entre autres. Ils auraient obtenu le renfort d’autres malfrats venus de Port au Prince, Limbé et Artinonite, toujours selon la PNH.

En savoir plus:

500 000 enfants ne peuvent plus se rendre à l’école en raison de la violence liée aux gangs, selon l’UNICEF

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu