Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

A la suite de l’interview explosive de Cristiano, Manchester United annonce sa séparation avec le portugais

A la suite de l'interview explosive de Cristiano, Manchester United annonce sa séparation avec le portugais
Getting your Trinity Audio player ready...

A la suite de l’interview explosive de Cristiano Ronaldo, Manchester United annonce sa séparation avec le buteur portugais.

Dans un communiqué publié ce mardi 22 novembre 2022, le club de Manchester United annonce son divorce d’avec Cristiano Ronaldo après que ce dernier a critiqué le club, son coach lors d’une interview exclusive accordée au journaliste Piers Morgan. Le club anglais n’a pas mis trop de temps pour résilier le contrat du joueur à travers un commun accord.

“Cristiano Ronaldo doit quitter Manchester United d’un commun accord, avec effet immédiat. Le club le remercie pour son immense contribution au cours de deux passages à Old Trafford”, a écrit United sur son compte Twitter.

La décision du club est survenue après que l’ancien joueur de la Juventus et du Real Madrid a brisé le silence pour dézinguer son coach Erik Ten Hag, l’administration du club et notamment Wayne Rooney. “Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne me respecte pas. Si tu n’as pas de respect pour moi, je n’aurais jamais de respect pour toi”, a-t-il déclaré au sujet du coach.

“Les progrès étaient nuls. Depuis le départ de Sir Alex, je n’ai vu aucune évolution dans le club. Rien n’avait changé. Je pense que les fans devraient connaître la vérité. Je veux le meilleur pour le club”, avait déclaré le footballeur à propos de l’administration de United.

Cristiano Ronaldo avait porté dans un premier temps les couleurs du club anglais de 2003 à 2009. Après un long passage au Real Madrid pour traverser en Italie par la suite au Juventus de Turin, l’attaquant portugais avait effectué son retour chez les mancuniens à l’été 2021.
Avec le club anglais, il a remporté la première League, la community shield, la ligue des champions en 2008, le ballon d’or entre autres.

A la suite de l'interview explosive de Cristiano, Manchester United annonce sa séparation avec le portugais

En savoir plus:

Le SDP a demandé un moratoire sur les déportations des Haïtiens lors d’une rencontre avec l’Ambassadeur dominicain en Haïti

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu