Connect with us

République Dominicaine

Abinader interdit que sa photo soit affichée dans les bureaux publics

Published

on

Abinader interdit que sa photo soit affichée dans les bureaux publics, après avoir éliminé le bureau de la Première Dame
Nissan

Louis Abinader bannit le culte de la personnalité en interdisant que sa photo soit placée dans les bureaux publics

République dominicaine .- Après avoir éliminé, par décret, le bureau de la Première Dame, le président dominicain s’attaque  maintenant au culte de la personnalité. En effet, il a demandé  aux fonctionnaires publics de ne pas afficher sa photo  dans leur bureau.

“J’invite les fonctionnaires à s’abstenir de placer la photographie du président dans leur bureau. Placez votre famille et vos enfants. Mettons fin au culte de la personnalité de ceux qui se prennent pour des seigneurs de la guerre. Nous ne sommes pas ici pour être applaudis, mais pour servir le peuple”, écrit le président sur son compte Twitter, ce mardi 20 août.

Dans un nouveau mouvement pour renforcer sa politique étrangère, le président Abinader a déjà annulé, le 20 août, 20 ambassadeurs ayant servi de représentants dans différentes missions diplomatiques.

Agé de 53 ans, Luis Rodolfo Abinader Corona est devenu , le 16 août, le 54e président de la République dominicaine et le premier dirigeant du Parti révolutionnaire moderne (PRM) à être élu à tête de la République dominicaine.

En savoir plus :

Kanis: son deuxième single bientôt en circulation

bongu j7

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,742 other subscribers

Archives