Connect with us

Rap Kreyòl

Kanis: son deuxième single bientôt en circulation

Published

on

Kanis: son deuxième single bientôt en circulation
Barbancourt

Kanis: la sortie de son deuxième single, “Sirène” annoncé pour ce 28 août

Deux mois après la sortie de” tic toc”, Kanis annonce la sortie de “sirène“, son second single pour l’année. Dans exactement trois jours( le 28 Août), Kanis dévoilera son deuxième single titré “sirène”, dont la pochette a déjà été dévoilé sur son compte Instagram.

“Vous êtes prêts????”, écrit Kanis en guise de légende en publiant sur son compte Instagram, la pochette de son prochain titre ” sirène”. Avec sa perruque frisée bleue verte, la voix de vèvè lokal pose en sirène, allongée au sol, yeux fermés et les bras croisés sur ses seins.

“Sirène est le deuxième single du projet francais sur lequel je travaille. C’est un melange d’afro beat et de racine qui, je crois, plaira au fans. Sa sortie officielle est pour le 28 Août”, explique Kanis à Juno7.

Depuis tantôt sept  jours , l’artiste de 27 ans entretient le suspens autour de la sortie de sa nouvelle chanson, avec une serie de publications sur son compte Instagram.

Suzuki 9.99

Kanis: son deuxième single bientôt en circulation

Le premier coup d’envoi a été cette superbe photo d’elle prise de dos, en bikini, cheveux lâchés et nageant avec ses palmes postée sur son compte Instagram. “Qui peut deviner le titte de mon prochain titre?”, écrit-elle en légende, un jeu auquel certains de ses followers ont pris plaisir.

A partir du 28 Aout, Sirène sera disponible sur toutes les plateformes musicales.

En savoir plus :

Corruption: la DINEPA dans tous ses états après la publication d’un article de AYIBOPOST

bongu j7

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,119 other subscribers

Archives