Connect with us

Circulation

Accident de la route: 3 morts et 38 blessés du 31 août au 6 septembre

Published

on

Accidents de la route ( Circulation)
Actimed
191 views

L’ONG STOP-Accidents dit avoir enregistré 3 morts et 38 blessés dans des accidents de la route du 31 août au 6 septembre 2020.

Dans leur dernier bilan couvrant la semaine comprise entre le 31 août et le 6 septembre 2020, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents) affirment avoir recensé 18 accidents survenus sur la voie publique. Parmi ces accidents, deux ont impliqué des ambulances.

Ces accidents de la routes ont fait 3 morts sur le coup. Le nombre de blessés s’élève à 38 dont 5 piétons fréquentant la route nationale numéro 3.

La semaine du 31 août au 6 septembre s’est révélée moins sanglante comparée à la semaine précédente où 7 morts ont été enregistrés pour un total de 23 accidents.

Selon les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents), ces accidents de la voie publique ont été enregistrés notamment à Morne-blanc(RN3), Morne-à-cabri, Marchand Dessalines, Cange, Pierre-payen(RN1), Delmas 75, Musseau et Petit-Goâve entre autres.

bongu j7

Une fois de plus, l’organisation non gouvernementale dirigée par le docteur Garnel Michel encourage les usagers de la route et les autorités de la police routière à être plus responsables en vue, souligne-t-elle, de réduire au jour le jour le nombre d’accidents recensés sur les routes haïtiennes.

En savoir plus :

7 septembre 1808. Rencontre des troupes de Pétion et de Christophe

Actimed
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,323 other subscribers

Archives