Connect with us

Circulation

Accidents de la Voie Publique: 12 morts et 65 blessés du 27 juillet au 2 août

Published

on

Accidents de la route ( Circulation)
100 PWEN GRATIS
153 views

12 personnes sont tuées et 65 autres blessées dans des accidents de la route au cours de la semaine écoulée.

Les accidents de la route continuent de faire des victimes dans le pays. Entre le 27 juillet et le 02 du mois en cours, pas moins de 35 accidents de la circulation ont été enregistrés dans le pays dont le tiers sur la Route Nationale numéro 3, selon les informations communiquées par les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents.

Une nette augmentation par rapport à la semaine écoulée où seulement 32 accidents ont été recensés. Dans ce bilan, l’Organisation non Gouvernementale STOP-Accidents dit avoir recensé 12 décès sur le coup. Parallèlement, 65 blessés/choqués ont été aussi enregistrés dans ces mêmes accidents de la circulation, rapportent les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents.

Gros-Morne, Morne-Blanc, Camp-Louise, Cabaret, Delmas 2, Puits-Blain 22, Aquin, figurent parmi les endroits où ces 35 accidents de la route ont été enregistrés.

STOP-Accidents, cette structure à but non lucratif dirigée par le Docteur Garnel Michel dont la mission principale est d’éduquer et sensibiliser les usagers de la route ainsi que les autorités, encourage tout un chacun à prendre ses responsabilités en vue de contribuer à la réduction des accidents sur les routes haïtiennes.

Barbancourt

A lire aussi :

100 PWEN GRATIS

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,824 other subscribers

Archives