Connect with us

Circulation

Accidents de la circulation: 14 morts et 103 blessés du 21 au 27 décembre

Published

on

Accidents de la circulation / Accidents de la route ( Circulation)
Alez_728

L’ONG STOP-Accidents dit avoir enregistré 14 morts et 103 blessés du 21 au 27 décembre dans des Accidents de la circulation.

Port-au-Prince ,Haïti .- Dans leur dernier bilan couvrant la semaine du 21 au 27 décembre 2020, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents) affirment avoir recensé 39 accidents de la circulation. Certains d’entre eux ont été meurtriers.

La semaine du 21 au 27 décembre s’est révélée plus meurtrière par rapport à la précédente au cours de laquelle seulement 8 morts et 41 blessés ont été enregistrés. Le nombre d’accidents enregistrés au cours de ladite semaine était également moins élevé, soit 19 cas au total.

Selon les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents), ces accidents de la voie publique ont été enregistrés notamment à Martissant, Carrefour-feuilles, Ennery, Milot, Cap-Haïtien, Pèlerin 3, Route 9, Aquin, Morne à Cabri, Léogâne, Rue Magloire Ambroise entre autres.

Une fois de plus, l’organisation non gouvernementale dirigée par le docteur Garnel Michel encourage les usagers de la route et les autorités de la police routière à être plus responsables en vue, souligne-t-elle, de réduire au jour le jour le nombre d’accidents recensés sur les routes haïtiennes.

Barbancourt

En savoir plus :

La PNH ouvre une enquête autour de l’assassinat de l’inspecteur Telfort Ferais

Barbancourt
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,007,231 other subscribers

Archives