Connect with us

Insécurité

La PNH ouvre une enquête autour de l’assassinat de l’inspecteur Telfort Ferais

Published

on

La PNH ouvre une enquête autour de l'assassinat de l'inspecteur Telfort Ferais
Alez_728

La Police Nationale d’Haïti ouvre une enquête autour de l’assassinat de l’inspecteur Telfort Ferais.

La Police Nationale d’Haïti compte un nouvel assassinat dans ses rangs. Il s’agit de l’inspecteur divisionnaire Telfort Ferais, abattu dans la soirée du samedi 26 décembre 2020 aux environs de 7h 04. Selon les informations recueillies par la rédaction de Juno7, l’inspecteur divisionnaire a été assassiné au carrefour Lacho par des individus non identifiés.

Moins de 24 heures après cet assassinat, l’institution policière a ouvert officiellement une enquête afin de déterminer les causes et les circonstances entourant l’attaque ayant coûté la vie à l’inspecteur divisionnaire, Telfort Ferais.

“Les enquêtes sont en cours par la SDPJ et la SMMJ “, précise la Direction Départementale de la PNH du Nord dans un tweet publié ce dimanche. L’inspecteur divisionnaire Telfort Ferais était le responsable de la brigade d’intervention du commissariat du cap-Haïtien.

“Je suis actuellement au Cap-Haitien, et encore une fois un assassinat crapuleux dans les rangs de la PNH. Il s’agit de Telfort Ferrer. Inspecteur divisionnaire. On ne peut se contenter de dénoncer. Sympathies de l’INHOPP à sa famille et à ses collègues de travail”, a tweeté l’économiste Fritz Alphonse Jean en solidarité avec la Police Nationale d’Haïti.

Barbancourt

En savoir plus :

Trump signe un budget de 2,3 mille milliards d’aide au coronavirus et de financement gouvernemental

Barbancourt
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,284 other subscribers

Archives