Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le système Douanier Automatisé (SYDONIA) sera temporairement fermé à partir de ce samedi 1er juillet 2023, annonce l’AGD.
La Direction Générale de l’Administration Générale des Douanes (AGD), dans une note à l’intention du personnel douanier et des opérateurs économiques, informe que le système Douanier Automatisé (SYDONIA) sera temporairement fermé pour une durée de 24 hres à partir de ce samedi 1er juillet 2023. Ce, en raison d’une maintenance planifiée.
La Direction générale de l’AGD explique que cette fermeture est nécessaire pour effectuer des améliorations et des ajustements afin d’assurer le bon fonctionnement du système à long terme.
Soulignant qu’elle comprend l’importance du SYDONIA pour les activités des opérateurs économiques, l’AGD promet de travailler rapidement et efficacement pour minimiser Ia durée de cette fermeture.
Un adresse électronique – [email protected] – ainsi qu’un numéro de téléphone – 509-4417.7002 – sont disponibles pour des questions ou toutes informations supplémentaires, selon la note de l’Administration Generale des Douanes.