Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Les anciens membres de cabinet de Jovenel Moïse invités à restituer tous les biens de l’État

Flash infos

Les anciens membres de cabinet et collaborateurs de Jovenel Moïse invités à restituer tous les biens de l’État en leur possession.

Le Secrétariat Général de la Présidence, dans un avis en date du 28 juillet, a informé tous les membres du Cabinet et tous ceux qui travaillaient directement avec le Chef de l’Etat qu’ils doivent “remettre au plus tôt à l’Administration Générale du Palais National, tous les biens généralement quelconques qui se trouvent en leur possession, lesquels ont été mis à leur disposition pour des services qui ne fonctionnent plus depuis le décès tragique du Chef de l’Etat.”

“L’administration se donne la date du lundi 16 août 2021 pour tout délai accordé à la réception des biens restitués ou , au contraire, l’application des lois de la République pour la récupération forcée au profit de l’Etat haïtien”, peut-on lire dans cet avis.

Juno7 Pub

Le Secrétariat Général de la Présidence, Lyonel Valbrun a dit compter sur la compréhension de ses anciens collaborateurs pour respecter ces dispositions qui ont été prises pour la réalisation d’un inventaire des biens du Palais National.

Flash infos

En savoir plus:

Le secrétaire général de l’OEA Luis Almagro testé positif au coronavirus

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Politique

Les structures réunies au sein de la Commission de la société civile haïtienne pour la recherche d’une solution haïtienne à la crise sont toujours...