Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Après les attaques du gang de Vitelhomme, les habitants de Pernier se réveillent sous le choc

Après les attaques du gang de Vitelhomme, les habitants de Pernier se réveillent sous le choc

Après les attaques des membres du gang de Vitelhomme, les habitants de Pernier font tout leur possible ce lundi pour quitter la zone.

La zone de Pernier, commune de Pétion-ville, vit actuellement une situation de tension. Depuis dimanche soir, des hommes armés conduits par Vitelhomme Innocent ont pris le contrôle de ce territoire, selon les informations fournies par des riverains. Les actes de représailles de ces individus armés se poursuivent, des maisons ont été incendiées par ces malfrats, selon une habitante de la zone qui s’est confiée à la rédaction de Juno7.

“Li te 9 è nan aswè lè kòmanse gen tire a. Yo tire, yo boule kay, yo boule biznis moun (…) Mwen tande yo di y ap retounen ankò, yo bay ultimatum pou moun kite zòn lan”, a expliqué cette source qui s’apprête à quitter la zone sous la menace des bandits armés.

Juno7 Pub

Ce matin des détonations ont été entendues, les habitants de Pernier 40 à proximité du sous-commissariat, jusqu’au niveau de l’église Fatima sont obligés de laisser la zone, a en croire cette source qui a aussi démenti les informations laissant croire que l’église catholique de Fatima a été incendiée par ces individus armés.

Toutes les activités sont paralysées depuis ce lundi matin. La rue est clairsemée, les portes des établissements scolaires sont restées fermées, le transport en commun a chômé au niveau de la zone, a détaillé la source qui a aussi souligné qu’il n’y a pour le moment aucune présence policière.

Cette situation est survenue deux jours après que la PNH a mené une importante opération à Pernier. Au cours de cette opération visant à traquer le nommé Vitelhomme Innocent et ses acolytes, l’institution policière dit avoir tué une dizaine de bandits et récupéré quatre véhicules. Aucun mort ni blessé n’a été enregistré dans le camp de la Police.

Après les attaques du gang de Vitelhomme, les habitants de Pernier se réveillent sous le choc

En savoir plus:

Kylian Mbappé Sacré meilleur joueur de la Ligue 1 pour la 3e fois

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu