Connect with us

Actualités

Arrestation d’un sergent de l’armée américaine en possession d’armes automatiques à l’aéroport international Toussaint Louverture

Published

on

Arrestation d’un sergent de l’armée américaine en possession d’armes automatiques à l’aéroport international Toussaint Louverture 29
Lait Bongu
1,190 views

Duroseau Jacques Yves Sébastien a été arrêté en début d’après-midi de ce mardi 12 novembre à l’aéroport international Toussaint Louverture par des agents de la police nationale d’Haiti. Ce sergent en fonction au sein de l’armée américaine avait en sa possession 5 armes de poings, 3 fusils automatiques dont un à précision et des drones.

Une importante quantité de munitions et plusieurs chargeurs d’armes automatiques ont été saisis par des unités d’élites de la PNH à la suite d’un contrôle aléatoire à la douane de l’aéroport.

Duroseau Jacques Yves Sébastien, d’origine haïtienne est interrogé par le commissaire du gouvernement de Croix-des-Bouquets, maître Maxime Augustin assisté d’un juge de paix, d’un greffier et des agents de la DCPJ.

Des représentants de l’ambassade américaine se sont rendus à l’aéroport quelques minutes après avoir été informés de l’arrestation du sergent Duroseau. Ils sont repartis sans avoir fait de commentaires relatifs à l’arrestation de cet officier de l’armée américaine qui selon une source policière est en mission personnelle.

Lait Bongu

La Réserve banner1
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,125 other subscribers

Archives