Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

Arrêté vendredi dernier, Kodak Black a été libéré après avoir payé une caution de 75 000 dollars

Arrêté vendredi dernier, Kodak Black a été libéré après avoir payé une caution de 75 000 dollars

Arrêté vendredi dernier, le rappeur américain d’origine haïtienne Kodak Black a été libéré après avoir payé une caution de 75 000 dollars.

Kodak Black âgé de 25 ans a été arrêté vendredi dernier en possession de stupéfiants et de 74 000 dollars dans sa voiture. Le rappeur américain d’origine haïtienne a recouvré sa liberté samedi après avoir versé une caution de 75 000 dollars ont rapporté plusieurs médias étrangers.

L’avocat du rappeur a fait savoir que la caution a été négociée lors d’une audience samedi matin. “Il y a toujours des faits et des circonstances supplémentaires qui donnent lieu à une défense, surtout dans ce cas. Nous allons lui obtenir une caution aujourd’hui et aller de l’avant pour résoudre l’affaire rapidement”, a déclaré Bradford Cohen, l’avocat de Kodak Black.

Une vidéo qui circule en boucle sur les réseaux sociaux montre le rappeur en train de quitter la prison du comté de Broward.
Lors d’une fouille par la police de Floride, le rappeur américain d’origine haïtienne a été arrêté vendredi en possession de plusieurs dizaines de pilules d’oxycodone considérées comme des stupéfiants et de 74 960 dollars américains en espèce dans sa voiture.

Le rappeur a eu dans le passé plusieurs problèmes juridiques. Il a eu une accusation de vol de voiture alors qu’il n’était qu’au collège. Il a fait plusieurs aller et retour en prison en lien avec divers crimes. En 2019, il a été arrêté pour possession d’armes et condamné à quatre ans de prison, sa peine a été réduite par l’ancien président Donald Trump.

Arrêté vendredi dernier, Kodak Black a été libéré après avoir payé une caution de 75 000 dollars

En savoir plus:

Haiti: Maxony Germinal, membre du gang “400 mawozo” extradé vers les USA

Click to comment

Laisser un commentaire

Granmoun renmen li…timoun fou pou li…se yon dirikontan!
Quand le design rencontre la performance. Il y a tant de choses à apprécier dans la toute nouvelle MG RX5, avec ses caractéristiques extérieures élégantes et sportives et son intérieur élégant et confortable.

Plus de contenu

Politique

Le rappeur américain d’origine haïtienne Kodak Black veut devenir président d’Haïti pour mettre fin à la corruption. Le rappeur américain d’origine haïtienne Bill Kapri...

People

Le rappeur américain d’origine haïtienne Kodak Black achète une maison de 3 millions de dollars à sa mère Touché par balles alors qu’il sortait...