Le rappeur américain d’origine haïtienne Kodak Black veut devenir président d’Haïti pour mettre fin à la corruption.
Le rappeur américain d’origine haïtienne Bill Kapri connu sous son nom de scène Kodak Black, invité à l’émission “Whoolywood Shuffle” de DJ Whoo Kid, a exprimé son souhait de devenir président d’Haïti pour mettre fin à la corruption. Il est un grand ami de l’ancien président américain Donald Trump et veut s’inspirer de ce dernier pour diriger le pays.
Il a déclaré sur le plateau de l’émission qu’il mettrait fin à l’histoire de corruption politique du pays. Il a souligné que son cœur et ses intentions sont purs à chaque mouvement qu’il fait … ce dont ses fréquents actes de charité peuvent témoigner, a rapporté TMZ.
L’interview complète de l’acteur américain sortira la semaine prochaine dans laquelle il a abordé beaucoup de sujets dont celui d’Haïti.
Le rappeur a eu dans le passé plusieurs démêlés avec la justice américaine. Il a été accusé de vol de voiture alors qu’il n’était qu’au collège. Il a fait plusieurs aller et retour en prison en lien avec divers crimes. En 2019, il a été arrêté pour possession d’armes et condamné à quatre ans de prison fédérale pour de fausses informations fournies au gouvernement sur les documents requis pour les armes à feu. Sa peine a été réduite par l’ancien président Donald Trump.
Rappelons qu’il était devant la justice le mardi 28 février 2023. La juge du comté de Broward, Barbara Duffy, lui avait ordonné de suivre une cure de désintoxication pendant 30 jours après avoir été testé positif au fentanyl, en violation de ses conditions de libération sous caution.
En savoir plus:
Le taux de référence calculé par la BRH pour ce Samedi 17 juin 2023