Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Assassinat de Me Dorval: l’avocat Guerby Blaise invité à la DCPJ pour être auditionné

La DCPJ ouvre une enquête sur les accusations d'abus sexuels contre Yves Jean Bart

Me Guerby Blaise et les trois avocats, membres du cabinet de Me Dorval sont invités à la DCPJ pour les besoins de l’enquête.

Le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince a adressé une correspondance au bâtonnier de l’Ordre des Avocats du Barreau de la Croix-des-Bouquets Me. Jean Auguste BRUTUS pour lui demander de mettre Me. Guerby BLAISE à la disposition de la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ), le vendredi 11 septembre 2020, aux environs de 10 heures du matin. Ce, dans le cadre de l’enquête ouverte autour de l’assassinat de Me. Monferrier Dorval.

Il est invité tout comme les trois avocats membres du cabinet de maître Monferrier Dorval à la direction centrale de la police judiciaire pour les besoins de l’enquête sur l’assassinat du batonnier. Mais ils ne sont pas dans le collimateur de la justice.

Les avocats ne sont pas suspects, clame le parquet

Dans une note rectificative, Me Ducarmel Gabriel, a précisé que les trois avocats, Beucia Wilguy, Melior Joseph, Jhonny Sainvil, ainsi que la secrétaire de Me Dorval, Ketty Lindor qui sont invités à se présenter à la Direction Centrale de la Police Judiciaire dans le cadre de l’enquête relative au dossier de l’assassinat de Me Dorval ne sont pas des suspects. Ils sont invités en vue de fournir quelques éléments d’informations.

Advertisement. Scroll to continue reading.

En savoir plus:

Naomi Osaka se défait de Anett Kontaveit et se hisse en quart de final

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu