Connect with us

Sports

Naomi Osaka se défait de Anett Kontaveit et se hisse en quart de final

Published

on

Naomi Osaka
MG Motors 720
181 views

Naomi Osaka qualifiée pour les quarts de finale de l’US open contre Anett Kontaveit et rejoint Shelby Rogers

Naomi Osaka s’est qualifiée pour les quarts de finale de l’US open en battant Anna Kontaveit.  La Japonaise, vainqueur à New York en 2018, a su plier l’affaire en 1h12 et deux sets (6-3, 6-4).

La Japonaise d’origine haïtienne qui, une semaine plus tôt, souffrant d’une élongation, n’a pas pu disputer la finale du Cincinnati, s’est montrée plus solide que son adversaire. Malgré son bandage à la cuisse gauche, elle n’a pas eu de difficulté à se defaire de Kontaveit.

Naomi est plutôt confiante  à l’idée  d’affronter Shelby Rogers qu’elle n’a jamais battue en trois affrontements (entre 2013 et 2017). « Ça fait longtemps que je ne l’ai pas affrontée, s’est rappelée Osaka, mais je vais y aller pleine d’optimisme. Elle sera la favorite vu que je n’ai jamais gagné contre elle. »

En savoir plus:

Michelle Obama: “il y a eu des moments où j’avais envie de jeter Barack par la fenêtre”

100 PWEN GRATIS

100 PWEN GRATIS

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,245 other subscribers

Archives