BAJAJ est à nouveau à Pétion-Ville. Un nouveau magasin vient d’être ouvert.
BAJAJ, cette entreprise locale spécialisée dans la vente de motocyclettes, rouvre ses portes à Pétion-Ville. Elle se situe désormais au numéro 83, Rue Lambert, à l’ancien local de Yamaha. La grande ouverture s’est tenue ce mercredi 11 novembre 2020.
« Ce nouveau magasin muni d’un showroom spacieux et accueillant, se veut l’expression du respect éprouvé par notre administration pour nos clients qui méritent, selon nous, un service à la hauteur de leur expérience », a déclaré Steeve Fanfan, manager de Bajaj, vendeur exclusif de Motocyclettes de marque Boxer en Haïti.
Cette ouverture a été l’occasion pour BAJAJ de gâter l’un de ses clients avec une moto de modèle BM 100. Le nom de l’heureux gagnant a été tiré au sort. Le manager de BAJAJ a fait savoir que l’institution souhaite poursuivre cette initiative pour le bonheur des clients.
« Nous aurons, dans un avenir proche, à offrir des services de base à nos clients. S’ils ont un souci avec leur véhicule, ils peuvent déjà appeler au magasin pour pouvoir bénéficier de l’assistance nécessaire. Une équipe est bien disposée pour les accompagner », a affirmé Steeve Fanfan.
En plus des magasins de Delmas, de l’aéroport et Pétion-Ville, les responsables comptent ouvrir un autre dans un avenir proche. L’endroit reste pour l’instant inconnu.
En savoir plus :
Les locaux du MAST squattés par des contestataires, les contribuables lancent un SOS