Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Accompagné bientôt d’un mini-band, Pierre Jean sera en tournée aux Antilles en 2023

Accompagné bientôt d'un mini-band, Pierre Jean sera en tournée aux Antilles en 2023

Accompagné bientôt d’un mini-band, l’artiste Pierre Jean sera en tournée aux Antilles en 2023.

L’artiste Milien Pierre Jean dit Pierre Jean se prépare à entamer une tournée aux Antilles et en France en 2023. Son manager Joselord Elmilus a annoncé la nouvelle à Juno7 tout en indiquant que le chanteur jouera désormais sur scène avec un mini-band composé d’un guitariste, d’un batteur, d’un bassiste et d’un keyboardiste.

Joselord Elmilus a expliqué à la rédaction de Juno7 le but de cette tournée dans le milieu antillais. Selon lui, c’est un moyen de faire de la promotion pour les projets de Pierre Jean. “Nous avons constaté que plusieurs morceaux marchent très bien aux Antilles et en France. C’est dans cette optique que nous lançons la tournée”, nous a-t-il raconté.

Durant cette tournée, Pierre Jean et son staff seront à Guadeloupe, en Guyane, Martinique ainsi qu’en France. Les 7 et 8 janvier, l’artiste sera sur scène aux Antilles pour des performances tandis que les 21 et 22 janvier, il sera en France pour boucler cette tournée de performances, a indiqué son manager.

Bien avant cette tournée, l’artiste Pierre Jean sera sur scène en Haïti dans le cadre de l’organisation de plusieurs soirées, a confié le manager Joselord Elmilus. Il a révélé que le chanteur jouera désormais sur scène avec un mini-band en 2023 afin de satisfaire le public et de répondre à l’exigence du marché international. “Nous travaillons pour changer le format par rapport aux projets que nous avons d’ici 2023. Pour jouer à l’étranger, ça demande un accompagnement de band et cela nous exige à être accompagné d’un mini-band”, a-t-il dit.

Joselord Elmilus promet aux fans de Pierre Jean d’autres projets musicaux qui seront dévoilés bientôt. Selon le manager, les admirateurs de l’artiste auront droit à nouveaux projets entre la fin de cette année et janvier 2023.

Il invite les internautes à supporter tous les projets de Pierre Jean. “Sipòte pwojè atis la. S on jèn atis k ap fè travay pozitif.”

Accompagné bientôt d'un mini-band, Pierre Jean sera en tournée aux Antilles en 2023

En savoir plus:

Rencontre entre Michel André et Marjory Michel et l’ambassadeur du Mexique en Haïti

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu