Getting your Trinity Audio player ready...
|
Blessée à l’abdomen, la tenniswoman Naomi Osaka se retire de la demi-finale de Melbourne
En raison d’une blessure à l’abdomen,la championne en titre de l’Open d’Australie, Naomi Osaka, s’est retirée de la demi-finale du tournoi WTA à Melbourne, ce samedi 8 janvier. Cette décision a permis à son adversaire, Veronika Kudermetova, d’accéder à la finale du tournoi.
« J’ai eu beaucoup de plaisir à jouer ici à Melbourne. Malheureusement, j’ai subi une blessure à l’abdomen. Je dois me reposer et me préparer pour l’Open d’Australie », a déclaré Osaka dans un communiqué publié par Tennis Australia.
« Triste de me retirer pour cause de blessure de mon match d’aujourd’hui, mon corps a subi un choc en jouant des matchs intenses consécutifs après le repos que j’ai pris », a ajouté plus tard Osaka sur Twitter. « Merci pour tout l’amour de cette dernière semaine – je vais essayer de me reposer et on se voit bientôt ! »
Les tournois d’Adélaïde et de Melbourne font partie des six événements de préparation qui se déroulent en Australie cette semaine avant le premier tournoi majeur de la campagne à Melbourne Park.
En savoir plus:
Rodolphe Jaar arrêté en République dominicaine, sera remis au FBI
