Connect with us

Hi, what are you looking for?

Brésil

Brésil: des supporters du club de Grêmio ont saboté la “VAR” après des décisions jugées injustes

Brésil: des supporters du club de Grêmio ont saboté la “VAR” après des décisions jugées injustes.

Dans le championnat du Brésil comptant pour la 29ème journée de la Serie A brésilienne, le Club de Grêmio était à Domicile ce dimanche après-midi et recevait l’équipe du Palmeiras. Un fait rare s’est produit à la fin du match où des supporters locaux ont détruit la cabine de la VAR après plusieurs décisions jugées injustes.

Avant que les faits se sont passés, l’équipe du Palmeiras menait par 2 buts à 1. À la douzième minutes de jeu, Diego Souza a ouvert le score pour donner l’avantage à son club. En toute fin de première mi-temps, la VAR a accordé un pénal pour Palmeiras à la 46ème minutes, le score était de parité. À cinq minutes du temps additionnel, Palmeiras avait pris le dessus et menait 1-2 avant de rentrer dans les vestiaires.

Juno7 Pub

Dans le deuxième acte, à la 86ème, les locaux awaient marqué le but de légalisation, mais refusé par la VAR. Tandis qu’à la 94ème minute, Palmeiras a plié le match.

Ce retournement de situation en faveur du Palmeiras a suscité la colère des supporters locaux qui sont devenus furieux et ont investi la pelouse tout en détruisant la cabine de la VAR.

Après cette rencontre, Palmeiras est deuxième avec 52 points, Grêmio est avant dernier avec 26 points.

Le pétage de plomb des fans de Gremio, qui détruisent la VAR – Capture écran TV brésilienne

En savoir plus:

Roody Roodboy a eu un accident mais il va bien

 

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu