Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

Un malfrat a cambriolé la résidence privée de Monseigneur Louis Kébreau

Flash infos

Un  malfrat a cambriolé  la résidence privée de Monseigneur Louis Kébreau à Laboule

Un bandit  armé a pénétré par effraction dans la résidence privée de Monseigneur Louis Kébreau, à Laboule, dans la soirée du vendredi 15 octobre 2021.

Selon un proche de l’évêque qui requiert l’anonymat, la vie de l’homme de Dieu a été épargnée mais le cambrioleur a emporté tout l’argent reçu en terme de dons qu’il a pu trouver dans la maison. Monseigneur Louis Kébreau était sous le choc après cet acte criminel. 

Juno7 Pub

Une enquête a été ouverte par les agents de l’ordre qui ont déjà procédé à l’interpellation du gardien de la maison.

Le bandit a pu accéder à la maison de l’évêque après avoir détruit une fenêtre en fer forgé. Il a laissé son bureau dans un grand désordre.

L’Eglise ne cesse d’être la cible des bandits. En effet, des bandits ont kidnappé, à Croix-des-Bouquets, le samedi 16 octobre 2021, 17 missionnaires chrétiens ainsi que des membres de leur famille dont des enfants, en tournée en Haïti. Ils étaient dans un bus à la Tremblay dans l’arrondissement de la Croix-des-Bouquets.

Flash infos

En savoir plus:

À défaut du Pont-rouge, Ariel Henry a déposé une gerbe de fleurs à l’Autel de la Patrie

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu