Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Cap-Haïtien: arrestation du nommé “My Man”, un policier connu comme bras droit de Krisla

Cap-Haïtien: arrestation du nommé "My Man", un policier connu comme bras droit de Krisla
Getting your Trinity Audio player ready...

Cap-Haïtien: arrestation de Cleevens Degazon alias “My man”, un policier connu comme bras droit du chef de gang Krisla.

La police nationale d’Haïti a procédé ce dimanche 1er octobre, à l’aéroport international du Cap-Haïtien à l’arrestation du policier Cleevens Degazon alias “My man”, accusé d’être un allié de Krisla, chef de gang opérant à Ti Bwa, Fontamara et ses environs. Selon une note de la PNH, l’individu était enregistré sur un vol de la compagnie Sunrise airways à destination de Miami dans le cadre du Programme Parole Humanitaire communément appelé (Biden).

“Ce dimanche 01 octobre 2023, le détachement du BLTS/DCPJ, à l’Aéroport International du Cap-Haïtien(AICH) suite à des informations reçues d’une source confidentielle, a procédé à l’interpellation du Policier Cleevens DEGAZON alias “My Man”, né le 05 juillet 1986 à Port-au-Prince. Il était enregistré sur un vol de la compagnie Sunrise airways à destination de Miami dans le cadre du Programme Parole communément appelé (Biden)”,a écrit la Police Nationale d’Haïti sur sa page Facebook.

Selon les informations communiquées par l’institution policière, le policier My Man était activement recherché par la Direction Centrale la Police Judiciaire ( DCPJ) après avoir fuit plusieurs convocations, pour assassinat , association de malfaiteurs et les attaques perpétrées contre les infrastructures des Garde-côtes à Bizoton .

Après son arrestation, il est gardé à vue au commissariat du Cap-Haitien en attendant qu’il soit transféré à Port-au-Prince pour les suites légales et appropriées, a indiqué la PNH.

L’image du policier a été publiée par la police. On peut remarquer des piercings, des tatouages sur ses deux mains et ses bras.

Krisla est un individu considéré comme un chef de gang par la PNH qui a lancé depuis un certain temps un avis de recherche contre lui. Il n’est jamais arrêté et continue d’imposer sa loi à Ti Bwa, Fontamara et même dans certaines zones de la commune de Carrefour qui ces derniers temps connaît des moments de violence.

Cap-Haïtien: arrestation du nommé "My Man", un policier connu comme bras droit de Krisla

À lire aussi :

L’ONU votera lundi une résolution pour autoriser le déploiement de la force multinationale en Haïti

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... La PNH annonce l’arrestation de Jean Bernard Joseph pour son implication presumée dans le dossier relatif à la...

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... Saisie d’armes et de minutions au port du Cap-Haïtien: Wilmane Jean et Barthol activement recherchés par la Police...

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... Un haïtien et un Jamaïcain arrêtés au Cap-Haïtien en possession de 192,5 kilos d’une substance assimilée à de...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... La Mairie du Cap-Haitien s’engage à remédier à la situation après l’inondation de la ville. Plusieurs quartiers de...