Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

“Cette saison, tous les tirs vont rentrer, les coups francs, les têtes…Je me sens bien”, a déclaré Neymar

"Cette saison, tous les tirs vont rentrer, les coups francs, les têtes…Je me sens bien", a déclaré Neymar
Getting your Trinity Audio player ready...

“Cette saison, tous les tirs vont rentrer, les coups francs, les têtes…Je me sens bien”, a déclaré Neymar aux supporters du PSG

Les informations ont laissé croire que le brésilien Neymar allait être transféré dans un autre club parce que le PSG ne compte plus sur lui. Lors d’un direct sur Facebook samedi, le joueur du PSG dans ses déclarations se dit prêt à briller pour cette nouvelle saison avec le club parisien et la sélection brésilienne.

“Cette saison, tous les tirs vont rentrer, les coups francs, les têtes… Je me sens bien. Je suis confiant ! Je me suis beaucoup entraîné pendant mes vacances”, a lâché le footballeur. Des propos rapportés par le site BeinSport ce dimanche matin dans un article.

Critiqué par les supporters du PSG cette saison, l’ancien joueur de Santos et du FC Barcelone était la cible la saison dernière des sifflets à chaque touche de balle par une partie de son public.
Dans ses déclarations, il avertit les fans et se dit prêt à résister à la pression pour franchir un nouveau cap avec le club de la capitale française.

Débarqué en 2017 pour la bagatelle somme de 222 millions d’euros, le brésilien peine à retrouver sa vitesse de croisière au PSG assoiffé d’une ligue des champions. Neymar aura deux missions compliquées pour cette saison: Permettre à son club de soulever la coupe aux grandes oreilles et surtout briller au Qatar pour permettre à sa sélection brésilienne de remporter le mondial, un titre qui lui échappe ça fait exactement 20 ans.

"Cette saison, tous les tirs vont rentrer, les coups francs, les têtes…Je me sens bien", a déclaré Neymar

En savoir plus:

“Trivial”, un morceau de Modesty-Xy qui décrit une réalité existant dans les relations amoureuses

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu