Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Chenald Augustin, nouveau Directeur de Communication de la Primature

Chenald Augustin, nouveau Directeur de Communication de la Primature

Chenald Augustin, installé au poste de Directeur de l’Unité de Communication de la Primature de la République.

Port-au-Prince , Haïti .- L’Unité de Communication de la Primature a un nouveau Directeur. Il s’appelle Chenald Augustin, communicateur et journaliste de carrière. Son installation a eu lieu ce lundi 22 février. Elle a été présidée par le Premier ministre Joseph Jouthe en présence des employés affectés à l’unité et des employés de la Primature.

Chenad Augustin remplace à ce poste Frantz Exantus qui lui, a été promu secrétaire d’Etat à la communication en remplacement d’Eddy Jackson Alexis qui a passé plus de 3 ans à la tête de cette structure placée sous la tutelle du Ministère de la Culture et de la Communication.

Fonctionnaire depuis plus de 9 ans, monsieur Augustin est un habitué de la Primature. Il est entré à la Primature en décembre 2008 comme attaché de presse. En 2012, chargé de mission au cabinet du Premier ministre Laurent Lamothe. La même année, il est promu assistant directeur.

L’année dernière, Chenald Augustin a été promu chargé de mission au rang de directeur au bureau de communication de la Primature. Sa promotion comme nouveau Directeur de Communication a été décidée par le Premier ministre Joseph Jouthe pour son dynamisme, son savoir-faire et ses compétences d’excellent communicateur.

Pour ce même poste, M. Augustin avait assuré l’intérim de mars 2017 à juillet 2017, d’octobre 2018 à mars 2019.

Chenald Augustin est journaliste de formation et de profession, communicant, consultant en
relations publiques et évenements culturels. Il est poète, détenteur d’un Master en journalisme.

En savoir plus:

Assassinat de l’ambassadeur Luca Attanasio au Congo, le président italien dénonce une “attaque lâche “

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu