Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Chidozie Kodlis Ndukwe, un Nigérien arrêté avec en sa possession 3 kilos de cocaïne 

Chidozie Kodlis Ndukwe, un Nigérien arrêté avec en sa possession 3 kilos de cocaïne 

Chidozie Kodlis Ndukwe, un Nigérien arrêté avec en sa possession de la cocaïne à l’aéroport International Toussaint Louverture

La police nationale a arrêté ce mercredi 6 octobre Chidozie Kodlis Ndukwe à l’aéroport International Toussaint Louverture. Selon la police, il avait en sa possession une quantité de trois kilogrammes et dix centièmes (3,10kg) de cocaïne.

Dans le cadre de l’opération « mache pran yo » le détachement du Bureau de lutte contre le trafic des stupéfiants (BLTS) de l’aéroport a procédé à l’Interpellation de Chidozie Kodlis Ndukwe à l’embarquement du vol Air Caraïbes TX 559 à l’aéroport Toussaint Louverture, lors d’une fouille de ses bagages.

Juno7 Pub

Chidozie Kodlis Ndukwe est né le 3 avril 1988, de nationalité Nigériane . Ce dernier avait en sa possession, selon la PNH, une quantité de trois kilogrammes et dix centièmes (3,10kg) de cocaïne.

Le nommé Chidozie Kodlis Ndukwe s’apprêtait à quitter le pays à destination de Paris. Un juge de paix de la juridiction a été requis pour le constat légal et une enquête est ouverte à la DCPJ pour déterminer les autres complices.

Chidozie Kodlis Ndukwe, un Nigérien arrêté avec en sa possession 3 kilos de cocaïne 

En savoir plus:

L’APM remontée contre la décision de rappeler les policiers affectés à la sécurité de deux juges

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Actualités

3 kilos de cocaïne, 4000 dollars américains et 1,8 millions de gourdes saisis par la PNH dans le département du Sud. Sept individus arrêtés....