Connue sous le pseudonyme Win Christoo, Esperancia Jean-Baptiste est une jeune actrice haïtienne qui a rencontré la rédaction de Juno7 pour une petite causerie.
Née le 11 mai 2000, à Port-au-Prince, la jeune demoiselle a débuté sa carrière de cinéma en 2019 et fait à présent ses beaux jours dans le feuilleton dénommé “Li Domine m” produit par MK Production. Un feuilleton avec une affluence intéressante sur YouTube.
Pour Win Christoo, ce feuilleton écrit par Maestro Kerwill est un projet qui met en réalité le sujet tabou de l’homosexualité où chacun a son libre choix d’aimer ce qu’il veut, a-t-elle expliqué à la rédaction de Juno7.
Win Christoo a fait savoir que durant ses deux années dans le cinéma, elle n’a pas eu de déception. “Sa k pou ta desepsyon an m fè l motivasyon m, a-t-elle ajouté.
Win Christoo souhaite faire beaucoup plus d’efforts afin d’être plus appréciée et connue par ses fans. Celle qui continue toujours avec ses études classiques compte réaliser ses projets de femme d’affaire et rehausser l’éclat de Win Christoo Collection qui est une collection de Gloss et autres gammes de produits de beauté pour les femmes.
Christoo invite les jeunes qui veulent faire le métier du cinéma d’être forts mentalement et prêts à se battre parce que d’après elle ce n’est pas un secteur facile comme certains peuvent le penser, a-t-elle dit.
Pour le moment, le feuilleton Li Domine m, diffusé sur la page YouTube de Dalonso Philippe est à 51 épisodes et fait son petit bonhomme de chemin sur la toile.
En savoir plus:
Attaque armée contre le siège social de l’Ed’H: La Direction Générale condamne un acte barbare