Le ministre des affaires étrangères du gouvernement démissionnaire Claude Joseph félicite le nouveau premier ministre Ariel Henry.
Le ministre des affaires étrangères du gouvernement démissionnaire Claude Joseph a réagi à la suite de la nomination de l’ancien ministre du gouvernement de Evans Paul en 2015, le Dr Ariel Henry. Dans deux tweets et par téléphone, celui qui a occupé le poste de premier ministre par interim pendant deux mois et demi, a félicité son successeur.
“Je félicite le Dr Ariel Henry pour avoir obtenu la confiance du Président Jovenel Moïse faisant choix de lui comme PM. Son sens de l’Etat va assurément le guider dans ses efforts pour créer un gouvernement de consensus qui saura adresser les problèmes de l’heure en particulier la sécurité et les élections”, a déclaré Claude Joseph.
“Je remercie le président Jovenel Moïse pour la confiance qu’il avait placée en moi pour diriger le gouvernement ad interim. Je suis reconnaissant à l’ensemble du Gouvernement a.i. pour la collaboration et le support de chacun”, a ajouté le premier ministre sortant.