Connect with us

Culture

Coronavirus: annulation du Haitian Compas Festival

Published

on

Haitian Compas Festival annulé
Fix Clairin Lakay

Le Haitian Compas Festival, l’un des événements les plus attendus de la Haitian Music Industry, organisé chaque année à Miami, est annulé à cause du Coronavirus.

Haitian Compas Festival annulé

Le Covid-19 apparu en décembre 2019 en Chine, aura été l’une des pandémies les plus dérangeantes pour le monde artistique ainsi que pour le secteur des affaires. En Haïti comme à l’étranger, plusieurs événements d’ampleur internationale sont reportés. Le Haitian Compas Festival en fait partie.

Actimed_728

Ce show qui réunit chaque mois de mai, dans l’Etat de Floride, tous les ténors de la musique haïtienne, sera organisé en 2021, annonce avec regret le comité organisateur dans une note de presse publiée ce mardi 31 mars 2020. Donc, la 22e édition n’aura pas lieu.

Cette note de presse est pour assurer aussi tous ceux ayant déjà retiré leurs tickets de participation. Ils seront considérés lors de la prochaine édition.

Outre cette annonce, le comité en profite pour prodiguer des conseils salvateurs aux fans du Haitian Compas Festival. Il les conseille de rester chez-eux, de suivre les consignes préconisées par les autorités sanitaires afin d’éviter la propagation du Covid-19, souligne-t-il dans ce document.

A lire aussi: 👇🏽

Covid-19 : décès d’un bébé de six mois en République dominicaine

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,689 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle