Connect with us

Actualités

Covid-19 : décès d’un bébé de six mois en République dominicaine

Published

on

Covid-19, bébé six mois
Lait Bongu

Un bébé de six mois est décédé le week-end dernier à l’hôpital Luis Eduardo Aybar du COVID-19.

Covid-19, bébé six mois

Parmi les 51 morts enregistrés en République dominicaine, l’un d’entre eux est un nouveau-né âgé de six mois. Les scientifiques du monde entier avaient alerté sur le fait que les petits enfants peuvent attraper la maladie bien que le taux de mortalité est moins élevé dans leur catégorie d’âge.

Lait Bongu

Le ministre dominicain de la Santé publique, Rafael Sánchez Cárdenas, la fille de San Pedro de Macorís a été incluse dans l’un des bulletins du week-end, bien que son cas n’ait pas été précisé, a rapporté la presse dominicaine.

Le ministre de la Santé publique, Rafael Sánchez Cárdenas, a informé ce mardi 31 mars 2020 que 1 109 cas positifs de coronavirus et 51 décès ont été enregistrés en République dominicaine, le pays le plus touché de la région caraïbes. L’âge médian des personnes touchées est de 63 ans. Aussi 76% d’entre eux soit 39 des 51 décès, sont des hommes.

A lire aussi: 👇🏽

Covid-19: 51 décès enregistrés en République Dominicaine

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,633 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle