Connect with us

Actualités

Coronavirus Haïti : Lauré Adrien dément un faux résultat en circulation

Published

on

Coronavirus Haïti : Lauré Adrien dément un faux résultat en circulation
Photo: Ody Bien-Eugène | Juno7
bongu j7

Coronavirus Haïti : Lauré Adrien dément un faux résultat de test en circulation ce mercredi 18 mars 2020

L’information relative au résultat du test de dépistage du professeur du campus de Limonade est faux, selon les autorités du Ministère de Santé Punlique et de la Population

Depuis peu, un faux résultat de test au Coronavirus relatif au cas suspect de Limonade circule sur les médias sociaux. Il affirme que le professeur de l’université de Limonade en auto-isolement depuis mardi, n’a pas contracté le virus.

Contacté au téléphone, le Directeur Général du Ministère de la Santé Publique et de la Population, Lauré Adrien a démenti cette fausse inoformation.

“Nous attendons jusqu’à présent le résultat du test qui devrait être disponible vendredi au plus tard”,confie le Directeur Géneral du MSPP précisant qu’il sera communiqué au grand public par le ministère lui-même.

MG Motors 720

A lire aussi :

Cas suspect à Limonade: le professeur s’est mis lui-même en quarantaine

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,490 other subscribers

Archives