Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

Le corps sans vie de Flora Marine Nerestant retrouvé à Tabarre

Le corps sans vie de Flora Marine Nerestant retrouvé à Tabarre

Le corps sans vie de Flora Marine Nerestant retrouvé à Tabarre selon une source familiale.

Un corps sans vie identifié comme celui de Flora Marine  Nerestant a été retrouvé dans la commune de Tabarre ce lundi 26 avril 2021. Selon ce qu’a fait savoir la famille de la victime, la dépouille a été transportée à la morgue.

Portée disparue depuis le jeudi 22 avril 2021, Flora Marine Nerestant, 32 ans, étudiante en sciences infirmières à l’Université Notre-Dame d’Haïti (UNDH), était en stage à l’hôpital La Paix à Delmas 33.

Si les causes et les circonstances occasionnant cette mort restent jusque-là inconnues, l’on sait toutefois que la jeune femme, résidant à Carrefour, a séjourné chez son fiancé pour pouvoir se rendre plus facilement à l’hôpital. Le jeune homme confirme l’avoir déposé à l’hôpital La Paix jeudi matin. Revenu pour la récupérer dans l’après-midi, Flora Marine n’a donné aucun signe de vie selon ses dires.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La Police Nationale d’Haïti ne s’est pas prononcée officiellement sur ce drame. Le flou reste encore entier sur cette affaire mystérieuse. Ce qui est certain c’est que Flora Marine Nerestant n’est plus. Elle  laisse sa famille et ses proches dans une profonde tristesse.

En savoir plus:

26 Avril 1986: massacre de Fort Dimanche

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu