Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le corps sans vie de Marie Lydie Duvivier, enlevée mardi à Tabarre, a été retrouvé à Croix-des-Bouquets
Le corps sans vie de Marie Lydie Duvivier a été découvert ce mercredi 14 septembre dans la matinée à Noailles, localité située à Croix-des-Bouquets, à bord de son véhicule de marque Hyundai, immatriculé BB61 689.
Marie Lydie Duvivier a été tuée après avoir été kidnappée près de l’ambassade des États-Unis, à Tabarre le mardi 12 septembre. Les malfrats avaient emmené la victime ainsi que son véhicule. Marie Lydie Duvivier, selon les informations parvenues à la rédaction de Juno7, travaillait comme responsable de compte au sein de la compagnie de téléphonie mobile Digicel.
Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont été dépêchés sur les lieux de la découverte à bord d’un véhicule blindé afin de récupérer le corps de la victime. Celui-ci a été transporté au commissariat de police de Croix-des-Bouquets, selon les informations obtenues auprès d’une source policière.
En milieu de journée, le juge de paix suppléant de Croix-des-Bouquets, Farah L. Dor, a procédé au constat légal et a ordonné la levée du corps par les proches de la victime pour être placée dans une morgue privée de la région métropolitaine, avons-nous également appris.
Malgré les efforts de la Police Nationale d’Haïti (PNH), les bandits continuent de perpétrer des crimes de sang à longueur de journée. Ce mercredi, il a été rapporté qu’un fusillade à Delmas, plus précisément à Maïs-gâté, a fait quatre morts. Le mardi 12 septembre, des bandits appartenant aux gangs de « Ti Makak » ont tué trois policiers à Laboule 12, Pétion-Ville. Le 11 septembre, à Cité Soleil, Frantzen Charles et Tayson Lartigue, deux journalistes, ont été assassinés alors qu’ils revenaient de Cité Soleil après avoir réalisé une entrevue avec les parents d’une adolescente de 17 ans, Christella Delva tuée par balles la veille.
En savoir plus:
Le gouvernement a ajusté officiellement les prix des produits pétroliers