Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

La Cour suprême bloque l’obligation vaccinale dans les entreprises voulue par Joe Biden

Pour la cour suprême des Etats-Unis, les titulaires du TPS ne pourront pas avoir la résidence permanente

La Cour suprême bloque l’obligation vaccinale dans les entreprises voulue par Joe Biden, mais autorise l’entrée en vigueur de l’obligation vaccination pour les professionnels de la santé.

La Cour suprême des États-Unis a décidé, jeudi 13 janvier, de bloquer l’obligation vaccination et de dépistage imposée par le président Joe Biden aux grandes entreprises, mais elle a autorisé l’entrée en vigueur à l’échelle nationale d’une obligation de vaccination pour certains travailleurs de la santé.

Cette décision est un coup dur pour les tentatives de Joe Biden qui a insisté pendant des mois sur la nécessité de se faire vacciner contre le virus et a finalement décidé d’utiliser le mandat pour les grands employeurs comme principal moyen de convaincre les Américains qui hésitent de se faire vacciner.

Juno7 Pub

“Je suis déçu que la Cour suprême ait choisi de bloquer des exigences de bon sens en matière de sauvetage pour les employés des grandes entreprises, qui étaient fondées sur la science et la loi”, a déclaré le président.

En effet, pour lutter contre la pandémie de Covid-19, l’administration Biden voulait exiger la vaccination de 84 millions d’Américains, sélectionnés simplement parce qu’ils travaillent pour des employeurs de plus de 100 employés.

Pour la cour suprême des Etats-Unis, les titulaires du TPS ne pourront pas avoir la résidence permanente

En savoir plus:

Avec sa nouvelle chanson, l’artiste O-Mark encourage l’intégration des handicapés en Haïti

Written By

Rédacteur, coproducteur de la série documentaire "Kitem Esplikew" de Juno7

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu