Connect with us

Actualités

Covid-19: 51 décès enregistrés en République Dominicaine

Published

on

République dominicaine, Décès
Crédit photo: anadolu agency
Barbancourt

Le dernier bilan de la République Dominicaine s’élève à 51 décès

République dominicaine, Décès

Les décès liés à la pandémie de coronavirus augmentent chez nos voisins de l’est. Selon le dernier bilan communiqué ce mardi, les décès dépassent la barre de 50 personnes. Un chiffre qui prédit un tournant décisif pour les dominicains.

Pour ce mardi, le ministère de la Santé publique a signalé neuf nouveaux décès dus au virus. Et le nombre de cas positifs s’élèvent à 1 109, rapporte le journal dominicain Listin Diario dans un récent article.

L’âge moyen des personnes décédées est de 63 ans, 76% d’entre elles sont des hommes. Le ministère de la santé publique dominicaine a indiqué que la province de Duarte a le plus grand nombre de décès soit 22.

Jac

Soulignons que sur les 901 cas positifs confirmés, seulement 136 sont hospitalisés. 719 personnes sont en isolement à domicile et quatre de ces patients sont sortis de l’hôpital.

A lire aussi: 👇🏽

Covid-19 : des médecins cubains dans les départements d’outre-mer de la France

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,436 other subscribers

Archives