Connect with us

Angleterre

Covid-19 Angleterre: le Premier ministre Boris Johnson testé positif

Published

on

Actimed_728

Après le Prince Charles, c’est le chef du gouvernement britannique Boris Johnson qui est testé positif au Covid-19

Coronavirus Jamaïque : un premier cas confirmé

La pandémie de Coronavirus progresse dans le milieu politique anglais. Après avoir ressenti de légers symptômes hier jeudi, Boris Johnson a la confirmation d’avoir contracté le Coronavirus.

Le Liancourtois Special

La nouvelle a été annoncée premièrement via un communiqué d’un porte-parole de Downing Street, puis par le concerné lui-même dans une vidéo diffusée sur son compte Twitter.

Je me suis placé en isolement maintenant, mais je continuerai de diriger la réponse du gouvernement par vidéoconférence à l’heure où nous luttons contre ce virus“,a-t-il ajouté.

Le cabinet a ajouté également que le Premier ministre britannique est en train de gérer la crise là où il se trouve.

Agé de 55 ans, Boris Johnson avait ressenti des symptômes jeudi, au lendemain de la traditionnelle session des questions au gouvernement à la Chambre des communes. Selon les derniers chiffres, l’épidémie de coronavirus a fait 578 morts et contaminé 11 658 personnes au Royaume-Uni. Il est devenu l’un des sept pays du monde les plus touchés par la pandémie.

A lire aussi :

Le coronavirus a mis 3,3 millions de gens au chômage aux États-Unis en une semaine

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,255 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle