Connect with us

Actualités

Covid-19:la Fondation Réginald Boulos donne 500,000 gdes à la fondation Julia and Jade

Published

on

Covid-19:la Fondation Réginald Boulos donne 500,000 gdes à la fondation Julia and Jade
MG Motors 720

La Fondation Réginald Boulos a donné 500,000 gourdes à la fondation Julia and Jade pour soutenir ses actions dans le cadre de la lutte contre le covid-19

Covid-19:la Fondation Réginald Boulos donne 500,000 gdes à la fondation Julia and Jade

Pour limiter les impacts négatifs du nouveau Coronavirus en Haïti, la solidarité citoyenne poursuit son cours. Le plus réjouissant dans tout cela, c’est que les donateurs ciblent majoritairement les institutions non-gouvernementales impliquées dans la lutte contre la pandémie du covid-19. La Fondation Réginald Boulos fait partie de cette catégorie.

100 PWEN GRATIS

En effet, le mardi 28 avril 2020, en visite à Jérémie, une délégation de la Fondation Reginald Boulos composée de Schultz Simpssie Cazir, Marc André Daniel et du Dr Emmanuel Samedy, a remis un chèque de 500,000 gourdes aux représentants de la Fondation Julia and Jade. Gabrielle Paul, en tant que coordinatrice, a reçu le chèque au nom de la fondation Julia and Jade.

Cette contribution de la Fondation du docteur Réginald Boulos vise à appuyer les actions de la dite fondation dans la lutte contre la maladie. Cet argent sera utilisé pour l’achat d’équipements médicaux qui seront distribués à plusieurs hôpitaux de la région dont l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie.

Dans la foulée, la délégation en a profité pour échanger avec Gabrielle PAUL, coordonatrice de la Fondation Julia and Jade, Divers Anderson, journaliste à Radio Orbite et Alex Dominique, sur la vision et les actions respectives des deux Fondations pendant la crise du Covid-19.

La délégation a profité de l’occasion pour visiter l’hôpital Saint-Antoine. Elle a remis aux responsables trois caisses de Hand Sanitizer pour le personnel soignant de cet hôpital. Cette aide a été reçue par l’administrateur de l’hôpital, M. Pamphile.

Les représentants de la Fondation Réginald Boulos ont effectué par la même occasion une visite de courtoisie au Commissariat de Jérémie. Elle a aussi remis au responsable du commissariat une caisse de Hand Sanitizer.

A lire aussi: Covid-19 : Réginald Boulos recommande la transparence dans les procédures d’achat

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,007 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle