Connect with us

Actualités

Covid-19 : réouverture des trois succursales de la BNC

Published

on

Covid-19 : réouverture des trois succursales de la BNC
Lait Bongu

Fermées en raison de la Covid-19, les trois succursales de la BNC sont recouvertes.

Les trois succursales de la banque nationale de crédit (BNC) dans la zone métropolitaine (Delmas 52, Turgeau et Carrefour),
fermées pour quelques jours en raison des cas suspects enregistrés parmi le personnel, sont réouvertes.

Nous avons observé ce matin une longue file d’attente dans les parages de la succursale de la BNC de Turgeau. les clients ont pu effectuer des transactions bancaires comme à l’ordinaire. Des gens à bord de leur véhicule on pu aussi utiliser le service de guichet chauffeur.

Selon les responsables de la Banque Nationale de crédit, les membres du personnel suspectés d’être inffectés au nouveau coronavirus n’ont pas été malades.

La Unibank avait pris ces mêmes dispositions au niveau de plusieurs succursales afin de protéger les clients contre une contamination éventuelle au nouveau coronavirus.

Fix Clairin Lakay

A lire aussi:

Covid-19 Haiti

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,257 other subscribers

Archives