Connect with us

Actualités

Croix-des-Bouquets : Arrestation d’un individu auteur présumé de six meurtres

Published

on

Croix-des-Bouquets : Arrestation d’un individu auteur présumé de six meurtres 26
Cette photo sert uniquement d'illustration à cet article.
MG300
La police de la Croix-des-Bouquets a arrêté ce lundi 7 octobre le dénommé Josué Rinvil. Il aurait étouffé six personnes d’une même famille dont quatre mineurs dans la localité de Meyet, selon le porte-parole de la police nationale d’Haïti Gary Desrosiers.

Parmi les victimes figure un garçonnet de 10 ans sodomisé à plusieurs reprises par le présumé criminel. Ce dernier, selon M. Desrosiers citant les propos du Casec de la zone, a voulu réduire au silence ces victimes qui étaient au courant des relations peu conventionnelles qu’il entretenait avec l’enfant.

M. Desrosiers indique que la police avait été alertée par un particulier ce dimanche 6 octobre sur la mort d’une femme. Arrivés sur les lieux, les policiers ont découvert que la réalité était pire.

L’individu qui est passé aux aveux se trouve pour le moment en détention au commissariat de la Croix-des-Bouquets en attendant d’être transféré à la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour les suites légales, selon ce qu’a précisé l’inspecteur divisionnaire.

Innee Beauty Parlour

Alez_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,715 other subscribers

Archives