Getting your Trinity Audio player ready...
|
Désius Jameson et Lucien Thomas, deux membres d’un gang de Croix-des-Bouquets arrêtés par la PNH.
La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce l’arrestation le mardi 20 juin 2023 de Désius Jameson et Lucien Thomas. Ces individus sont accusés de plusieurs crimes dont trafic d’armes et association de malfaiteurs.
Le nommé Désius Jameson, 29 ans, a été appréhendé à Pétion-Ville. Il est spécialisé dans le trafic d’armes à feu, braquage et association de malfaiteurs, selon la Police.
S’il est domicilié à Route des Frères, Désius Jameson est un membre d’un gang opérant à Marin, commune de la Croix-des-Bouquets, selon les informations communiquées par la PNH.
Quant à Lucien Thomas, la Police affirme qu’il est un chauffeur de taxi moto et qu’il est également membre du même gang . Agé de 39 ans, il réside à Marin 23.
Lucien Thomas a été arrêté au moment où il s’apprêtait à apporter un fusil de marque IMI, de calibre 9mm, de série 093081, à Désius Jameson qui, lui, a été déjà appréhendé par les agents de l’ordre. La police n’a pas précisé où Lucien Thomas a été arrêté.
Pour l’instant, Désius Jameson et Lucien Thomas sont gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, selon la PNH.
En savoir plus:
Haïti : l’essentiel de l’actualité pour ce mercredi 21 juin 2023.