Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Croix-des-Bouquets: deux individus tués lors d’échanges de tirs avec la PNH

Croix-des-Bouquets: deux individus tués lors d’échanges de tirs avec la PNH

Croix-des-Bouquets: deux individus tués lors d’échanges de tirs avec la PNH. Ces deux individus  rançonnaient la population à Santo25 et ont ouvert le feu sur une patrouille de la PNH qui intervenait pour ramener l’ordre.

« Deux individus ont été mortellement atteints lors d’échanges de tirs avec une patrouille de police de Santo/ Shada, dans la commune de Croix-des-Bouquets ce dimanche 8 août 2021»,  a informé l’institution policière dans une note. Ces individus armés qui ont été tués rançonnaient des passants à Santo 25. Ils  étaient à bord d’une motocyclette de marque Lingken de couleur rouge, immatriculée PR-69015.

Alertée sur ce fait, rapporte la PNH, une patrouille de police de ladite juridiction s’est rendue sur les lieux. Au moment de l’intervention des agents de l’ordre, trois individus suspects ont été remarqués. L’un d’eux,  le conducteur, a fait feu en direction de la patrouille. «  Les agents de l’ordre ont automatiquement riposté, stoppant ainsi deux des trois ».

Juno7 Pub

Le conducteur a eu le temps de prendre la fuite selon la PNH, qui informe  qu’un juge de paix du ressort a dressé un  constat légal au cours duquel ont été retrouvés un pistolet de marque Smith&Wesson muni d’un chargeur contenant 13 cartouches de calibre 9mm, un permis de conduire au nom de Brival Kesnel  et une carte de World Food Program au nom de Kesnel Joseph. Ces deux cartes appartenaient à la même personne avec des noms différents.

Des policiers de la patrouille conjointe Santo17/Shadda ont arrêté le nommé Marcellus Edison qui se présente comme un agent du BSAP pour détention illégale d’arme à feu

Des policiers de la patrouille conjointe Santo17/Shadda ont procédé ce dimanche 8 août 2021 à l’arrestation du nommé Marcellus Edison pour détention illégale d’arme à feu. Cet individu était à bord d’un véhicule de marque Nissan Xterra de couleur verte immatriculé  BB 45971 et prenait la direction de Santo 25 quand il a été appréhendé.

Les agents de la PNH ont trouvé une arme à feu  illégale en sa possession” En présence du juge de paix Jonathan Mérilan qui était déjà sur place, les policiers ont fouillé le dit véhicule et ont découvert un mini uzi chargé de série TM1 01625 sous le siège du conducteur. Dans l’incapacité de présenter un permis l’autorisant de circuler avec une telle arme, le nommé Edison Marcellus a tenté de se justifier en soumettant aux policiers un badge de *BSAP.*, brigade de sécurité des aires protégées, de code ABCBQ13574″, peut-on lire dans une note de la PNH

Le nommé Marcellus Edison a été conduit au commissariat de la Croix-des-Bouquets pour être gardé à vue pour les procédures légales.

Croix-des-Bouquets: deux individus tués lors d’échanges de tirs avec la PNH

En savoir plus:

Assassinat de Jovenel Moïse: Pierre Espérance exhorte le doyen du TPI à ne pas confier l’enquête à un juge corrompu

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu