Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Croix-des-Bouquets: quatre présumés bandits tués par la police, un fusil-12 récupéré

Croix-des-Bouquets: quatre présumés bandits tués à Duval lors d’échanges de tirs avec des agents de la PNH, un fusil-12 récupéré.

La Police Nationale d’Haïti a annoncé la mort de quatre présumés bandits touchés samedi 28 mai 2022, à Duval, quartier de la commune de la Croix-des-Bouquets, lors d’échanges de tirs avec une patrouille de l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO-Ouest 2) et de l’Unité Temporaire Antigang (UTAG). Au cours de cette opération, un fusil-12 qui était en possession de ces malfrats a été confisqué.

Selon le bureau de la coordination de presse et des relations publiques de la PNH, ces quatres individus avaient l’habitude de détourner des camions de marchandises, d’effectuer des cambriolages et des braquages, peut-on lire dans cette note.

Cette note a aussi souligné que la DDO-2 suivant les instructions du DG de la PNH, Frantz Elbé, a recommandé aux responsables des différentes juridictions de la PNH l’augmentation des patrouilles au niveau de certains axes routiers de la zone métropolitaine afin de faire régner l’ordre et prévenir les activités criminelles.

Rappelons que la police nationale avait informé avoir blessé mortellement, le vendredi 27 mai, deux présumés bandits dans la zone de Canaan, entrée nord de la capitale alors qu’ils s’apprêtaient à détourner un camion de marchandises. Une arme à feu a aussi été récupérée par les agents de l’ordre.

Parallèlement, après une importante opération policière menée par des agents du SWAT, de la Brigade d’intervention de Tabarre et de la Direction Départementale de l’Ouest-2, quatre personnes dont deux enfants âgés de deux et huit ans ont été libérées après avoir été enlevées le 27 mai dernier, à la Rue Toby, commune de Tabarre.

En savoir plus :

“Kylian Mbappé est déjà oublié. Il n’y a qu’une fête au Real Madrid”, a déclaré Florentino Perez

Click to comment

Laisser un commentaire

Granmoun renmen li…timoun fou pou li…se yon dirikontan!
Quand le design rencontre la performance. Il y a tant de choses à apprécier dans la toute nouvelle MG RX5, avec ses caractéristiques extérieures élégantes et sportives et son intérieur élégant et confortable.

Plus de contenu