Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a auditionné l’ex policier Junior Claude, alias Zakè arrêté en compagnie du chef de gang de Baz Pilat Ezechiel Alexandre
La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) annonce avoir auditionné l’ancien policier Junior Claude, alias Zakè qui a été arrêté en compagnie du chef de gang de Baz Pilat Ezechiel Alexandre.
Sans donner trop de détails, la direction de la police judiciaire a affirmé que lors de son audition, Zakè a fait des révélations. Zakè avait abandonné son poste en 2019, avant d’être révoqué par l’institution policière.
Pour rappel, Junior Claude a été arrêté par la Police le dimanche 26 juin 2022, à Carrefour-Feuilles, en compagnie du chef de gang de la Baz Pilat Ezechiel Alexandre, alias « Ze ».
Ils avaient en leur possession deux (2) pistolets et étaient à bord d’un véhicule de couleur blanche immatriculé : IT-07703.
Junior Claude est issu de la 21e promotion de la PNH et était affecté dans le département du Nord-Ouest, notamment à Port-de-Paix.
A la suite de l’arrestation d’Ezechiel Alexandre, une vive tension a régné à l’entrée Sud de la capitale, notamment à Portail-leogane où la circulation a été bloquée ; les membres des gangs de village de Dieu et de Baz Pilat et des habitants de Carrefour- Feuilles réclament sa libération.
En savoir plus:
Le taux de référence calculé par la BRH pour ce vendredi 1er juillet 2022