Connect with us

Hi, what are you looking for?

Nécrologie

Décès de Reberta Jusmé: le staff de DroXYani a présenté ses sympathies à la famille de la victime

Décès de Reberta Jusmé: le staff de Dro XYani a présenté ses condoléances aux proches et familles de la défunte.

La manager de Sandro et Yani Martelly, Reberta Jusmé est décédée samedi matin à la suite d’un accident sur l’Interstate 95 près de Melbourne, selon la Florida Highway Patrol. Un décès qui a provoqué de la tristesse dans le milieu culturel haïtien. Le staff de Dro XYani n’a pas tardé à réagir à la nouvelle du décès de cette jeune femme âgée seulement de 32 ans.

Dans cette note de presse publiée dans la soirée du samedi 14 mai 2022, les deux fils de l’ancien président haïtien Michel Joseph Martelly ont déclaré être profondément attristés par la nouvelle du décès de Reberta Jusmé considérée comme une amie très proche du groupe.

Juno7 Pub

“Le staff présente ses condoléances les plus émues à la famille et aux proches de la victime”, peut-on lire dans cette note de presse.
Le staff a aussi rappelé l’importance de la jeune femme au sein du groupe. “Reberta a été pour L’Orchestre une collaboratrice hors pair et une fan inconditionnelle. Tous les bons moments passés ensemble, les discussions sans fin, les expériences partagées, resteront gravés dans la mémoire des musiciens comme de purs instants d’amitié”.

Le groupe DroXYani a décidé d’annuler toutes ses activités pour cette fin de semaine, a indiqué la note.

Le secteur musical haïtien à aussi présenté ses sympathies à la suite du décès de Reberta. Rutshelle Guillaume a publié une note pour présenter ses sympathies tout en rappelant que Reberta Jusmé avait collaboré pendant trois ans avec son staff.
Les animateurs Carel Pèdre et Guy Wewe ont eux aussi présenté leurs sympathies à la famille de la défunte.

Reberta Jusmé est décédée après un accident de voiture

Le média local Click Orlando a rapporté que l’accident au point milliaire 189 s’est produit à 5 h 32 du matin, selon un rapport du FHP. La voiture de Reberta Jusmé avait quitté la chaussée pour une raison inconnue et a heurté un garde-corps, commençant à se renverser et à s’immobiliser dans la voie intérieure en direction nord, ont indiqué les soldats.

Le journal américain citant les déclarations des soldats, a indiqué qu’un bon samaritain conduisant vers le sud un homme de 46 ans de Port St. Lucie s’est arrêté et est sorti de sa voiture pour tenter d’aider la femme à sortir de son véhicule. À ce moment-là, un autre véhicule circulant vers le nord conduit par un homme de Rockledge âgé de 34 ans a heurté la voiture de la femme.

Toutes les personnes impliquées dans l’accident ont été emmenées à l’hôpital. la femme a été déclarée morte tandis que les deux hommes ont été légèrement blessés, selon le rapport.

Décès de Reberta Jusmé: le staff de DroXYani a présenté ses sympathies à la famille de la victime

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu