Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Deux Haïtiens meurent noyés dans l’est de la République dominicaine

Flash infos

Deux compatriotes Haïtiens meurent noyés dans l’est de la République dominicaine

La marine dominicaine a annoncé dans un communiqué de presse que deux haïtiens ont perdu leur vie et sept ont eu la vie sauve suite au naufrage du navire à bord duquel ils étaient.

L’incident s’est produit dans l’est de la République dominicaine, rapporte le journal espagnol EFE. Les corps et les survivants ont été secourus par des pêcheurs, à quelque 22 mille marins au sud de l’île de Catalina, selon le communiqué de la Marine, qui n’a pas précisé où se dirigeait le groupe.

Juno7 PUB

Les survivants présentent « d’importantes brûlures et déshydratation », et ont été transférés par les services d’urgence à l’hôpital Antonio Musa, à San Pedro de Macorís (est), pour y recevoir des soins médicaux, ajoute la note.

Alors que les cadavres ont été emmenés à la médecine légale, la marine a ordonné une opération de recherche et de sauvetage dans la région, bien que les informations traitées indiquent que seules neuf personnes se trouvaient à bord du bateau, selon les déclarations du porte-parole de la marine, le capitaine José Vásquez.

Flash infos

En savoir plus:

Le processus de recrutement de juges à la Cour de Cassation prolongé au 24 février

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu