Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Deux Haïtiens meurent noyés dans l’est de la République dominicaine

Chèf gang Dèlma 95 lan, Ti Grèg, bwè dlo bouch li nan echanj kout zam ak lapolis
Getting your Trinity Audio player ready...

Deux compatriotes Haïtiens meurent noyés dans l’est de la République dominicaine

La marine dominicaine a annoncé dans un communiqué de presse que deux haïtiens ont perdu leur vie et sept ont eu la vie sauve suite au naufrage du navire à bord duquel ils étaient.

L’incident s’est produit dans l’est de la République dominicaine, rapporte le journal espagnol EFE. Les corps et les survivants ont été secourus par des pêcheurs, à quelque 22 mille marins au sud de l’île de Catalina, selon le communiqué de la Marine, qui n’a pas précisé où se dirigeait le groupe.

Les survivants présentent « d’importantes brûlures et déshydratation », et ont été transférés par les services d’urgence à l’hôpital Antonio Musa, à San Pedro de Macorís (est), pour y recevoir des soins médicaux, ajoute la note.

Alors que les cadavres ont été emmenés à la médecine légale, la marine a ordonné une opération de recherche et de sauvetage dans la région, bien que les informations traitées indiquent que seules neuf personnes se trouvaient à bord du bateau, selon les déclarations du porte-parole de la marine, le capitaine José Vásquez.

Flash infos

En savoir plus:

Le processus de recrutement de juges à la Cour de Cassation prolongé au 24 février

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu