Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Deux membres du gang 400 mawozo arrêtés, un autre tué

Deux membres du gang 400 mawozo arrêtés, un autre tué

La PNH a procédé à l’arrestation de deux membres du gang 400 mawozo, un autre a trouvé la mort lors d’une opération policière.

Dans le cadre de l’opération baptisée Terminator 1, lancée au début du mois d’août 2020 par la PNH pour venir à bout des bandits qui sèment la terreur dans le pays, deux membres du gang 400 mawozo ont été interpellés. Un autre a trouvé la mort au cours de l’opération menée par la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et le Swat.

Anelson Bastien connu sous le nom de Izo l’un des membres du gang dirigé par le dénommé ” lanmò 100 jou” et Duquersne Juan Jacobo Augusto Pacanto ont été arrêtés par des agents des unités spécialisées BRI et Swat, dans la nuit du mardi 11 août. Un des bandits a été stoppé lors de cette opération. Aussi, un revolver de calibre 38, trois cartouches, 1260 $ US ont été saisis par la PNH, une moto a été confisquée.

Deux membres du gang 400 mawozo arrêtés, un autre tué

Cette opération intervient moins de 48 heures après la prise de parole du directeur général a.i de la PNH, Rameau Normil pour signifier aux bandits qu’ils iront en prison ou en enfer. Il avait rappelé que sa mission et sa profession se résumaient à mettre les malfrats hors d’état de nuire.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Sur une vidéo amateur circulant sur les réseaux sociaux la semaine dernière, filmée par l’un des bandits, on pouvait voir le dénommé Izo et ses congénères en train d’affronter les agents de l’ordre.

Deux membres du gang 400 mawozo arrêtés, un autre tué
Le gang 400 mawozo qui fait régner la terreur dans les communes de Ganthier et Croix-des-Bouquets, a été indexé, le mois dernier, comme étant à l’origine de l’attaque armée ayant causé la mort d’un bébé de 4 mois Godson Joseph et d’une femme Benitha Guerville et plusieurs blessés dans la localité de “Papaye”.

En savoir plus :

Meurtre des bébés: Justice sera rendue aux familles, promet la Police nationale

RD: A Bayahibe les autorités ont fait l’essentiel pour éviter l’explosion des contaminations parmi les haïtiens

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu

Sécurité

Des unités spécialisées de la PNH ont appréhendé un membre du gang 400 Marozo et récupéré 6 véhicules volés. Port-au-Prince , Haïti .- La...

Sécurité

Opération contre les 400 mawozo dans la zone de Croix-des-bouquets: 15 interpellations et 4 véhicules saisies. La police nationale d’Haïti lors d’une opération menée...

Actualités

Le BINUH lève la voix contre la montée de la violence et la prolifération des gangs dans le pays. Peu après le renouvellement de...

Actualités

“Aucun élève n’a été kidnappé par le gang 400 mawozo” affirme le DDO de la PNH. Le directeur départemental de l’Ouest de la Police...