Connect with us

Sécurité

Meurtre des bébés: Justice sera rendue aux familles, promet la Police nationale

Published

on

Meurtre des bébés: Justice sera rendue aux familles, promet la Police nationale
Actimed
507 views

Meurtre des bébés: Justice sera rendue  aux familles, promet la Police nationale d’Haïti 

[ Juno7 ] .- Le porte-parole adjoint de la Police nationale, l’inspecteur Gary Desrosiers, a annoncé ce jeudi 6 août, lors d’une conférence de presse, que des enquêtes ont été ouvertes sur les meurtres de Godson Joseph, 4 mois et Marrydjuna Fleurimond, 8 mois.

Pour le meurtre de Marrydjuna, la police a auditionné plusieurs personnes dont ses parents  et une mineure de huit ans qui a été également blessée par balle lors des mêmes événements. Le principal suspect est Isca a affirmé l’inspecteur.

Pour le cas de Godson Joseph, le bébé  de 4 mois abattu par les bandits du gang 400 Mawozo, la police se trouve confronté à un dilemme. Difficile de mener une opération sans menacer la vie de la population et les bandits le savent bien, explique Gary Desrosiers qui rassure que les coupables de ces atrocités paieront pour leurs actes.

“Mener des opérations n’est pas une chose aisée. La vie des citoyens aussi bien que celle des agents de police comptent”, explique  l’inspecteur Gary Desrosiers qui appelle la population à collaborer avec les agents de l’ordre pour contrecarrer les bandits.

Actimed

MG300

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,914 other subscribers

Archives