Connect with us

Actualités

Deux nouveaux cas de Coronavirus confirmés dans le pays

Published

on

Lait Bongu

La direction d’épidémiologie du ministère de la santé publique a informé de la confirmation de deux nouveaux cas de covid-19 dans le pays. Le nombre de personnes contaminées en Haïti s’élève officiellement à 18.

Les autorités sanitaires et le secrétaire d’État à la communication ont indiqué, ce jeudi 2 avril, qu’il y a deux nouveaux cas de contamination dans le pays. L’un a été testé positif dans le département de l’Ouest, ce qui porte le nombre à 12 et l’autre dans le Sud-est, qui compte aujourd’hui quatre cas.

Le ministère de la santé a informé que des prélèvements ont été effectués sur 200 personnes, 187 résultats sont disponibles, 169 cas sont négatifs et 18 sont positifs au covid-19. Jusqu’à présent aucun décès n’a été provoqué par la pandémie du covid-19, selon les autorités sanitaires.

MG Motors 720

 

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,633 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle