Connect with us

Télécommunications

La Digicel annonce un ajustement des prix de certains plans

Published

on

Digicel Ajustements
MG300
3,356 views

La compagnie de téléphonie mobile Digicel annonce ce jeudi 9 juillet 2020 un ajustement des prix de certains plans prépayés.

Pour justifier ces ajustements, la compagnie avance dans un communiqué que “depuis 2019, la crise économique en Haïti s’est accentuée, impactant toutes les activités économiques dans le pays; ceci notamment avec une dépréciation accélérée de la gourde par rapport au dollar.” Ces changements seront effectifs à partir du vendredi 10 juillet 2020.

La DIGICEL, poursuit le communiqué, pour faire face à cette crise, à ses coûts d’opérations et ses créances internationales tout en garantissant un meilleur service, se trouve dans l’obligation d’ajuster, sensiblement, certains de ses plans prépayés tout en ajoutant des minutes et des données additionnelles.

Ci-dessous la liste des plans prépayés et les ajustements en question et l’augmentation en parallèle du nombre de mégabytes et de minutes inclus :

Digicel ajustements

MG300

 

A lire aussi :

Jeep9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,397 other subscribers

Archives