Le directeur général du BMPAD testé positif à la Covid-19, son état de santé est stable. Les employés sont priés d’être vigilants.
La Direction Administrative et Financière (DAF) du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD), dans une note circulaire, a informé les employés de l’institution que le Directeur Général en l’occurrence, Fils Aimé Ignace SAINT FLEUR a eté testé positif à la Covid – 19 . Il reçoit pour le moment des soins dans un centre hospitalier de la Capitale et son état de santé est stable.
Cette direction, dans le souci de protéger la santé des employés et d’éviter la propagation de la pandémie au sein de l’établissement, “demande instamment à tous les membres du Personnel d’être vigilants, de se faire dépister et de disposer d’un test négatif à la Covid – 19 avant de pénétrer dans l’enceinte des Bureaux de l’Institution”, poursuit cette note.
La DAF qui appelle à la compréhension et la collaboration de tous les membres du Personnel pour le strict respect de cette disposition, assure au passage tous les membres du personnel que toutes les dispositions sont prises en vue de procéder rapidement à des opérations de désinfection, de fumigation des lieux et de renouvellement des mesures barrières pour le bien – être de tout un chacun.
Le taux de référence calculé par la BRH pour ce lundi 24 mai 2021